chocolatier-patissier-chambery.com

La revente de chocolat en ligne

En ces temps de longues files d'attente dans les supermarchés, d'incertitude financière et de possibilités limitées de faire un saut au magasin du coin, il est facile de penser que peu de gens donneront la priorité à l'achat de chocolat pendant une pandémie mondiale.

Cependant, le contraire est vrai. Une recherche rapide sur le Web fera apparaître un certain nombre d'articles sur la quantité de ventes de chocolat qui a réellement grimpé en flèche pendant la récession de 2008, et cette dernière crise n'est pas différente. Dans les moments difficiles, nous cherchons du réconfort dans le chocolat. C'est un luxe permis. Moins cher qu'une bouteille de vin, c'est un régal que nous pensons pouvoir justifier, que nous fêtions, compatisions ou que nous nous débrouillions simplement.

En plus de se faire plaisir, les chocolatiers nous disent que le chocolat s'avère si populaire en ce moment parce que c'est le moyen idéal pour montrer à quelqu'un que vous pensez à lui quand vous ne pouvez pas être là. À une époque où nous ne pouvons pas être avec la famille et les amis pour célébrer des anniversaires, des anniversaires, des naissances, des mariages et des réalisations, ou pour les réconforter dans les jours vraiment difficiles, les gens envoient des cadeaux en chocolat juste pour dire : « Je suis là en esprit ». Facile à publier et apprécié de tous, il existe un grand marché pour l'achat chocolat en ligne - maintenant et toujours !

Les chocolatiers Laurant Lalague ne manquent pas qui vendent leurs produits avec succès en ligne et bon nombre d'entre eux ne se sont mis au travail que récemment en créant très rapidement un site Web. Chocolatier de renom, Paul A. Young en est un exemple ; depuis que ses deux magasins londoniens ont été contraints de fermer en vertu des règles de verrouillage de Covid-19, il a créé un site de commerce électronique et connaît un énorme succès.

Enfin, ne sous-estimez pas le désir de vos clients de vous soutenir. Tout le monde, des coiffeurs aux restaurateurs, a partagé que depuis le début de la pandémie, ils recevaient des messages de clients fidèles, leur demandant comment ils pouvaient les aider à continuer. Vos clients veulent voir votre entreprise survivre autant que vous, car ils apprécient votre produit et vous. Il est utile de trouver des moyens de communiquer avec eux et de demander leur soutien pendant cette période, et surtout, de garder vos produits à leur disposition.

Bons plans

  1. 7 Nov. 2021Fabriquez vos propres chocolats de Pâques : Le meilleur chocolat noir688
  2. 9 Août 2021Les secrets pour bien manger1514
  3. 29 Juin 2021Quel vin pour accompagner un gâteau au chocolat ?1818
  4. 20 Mars 2021Le gâteau d'anniversaire, c'est un réel cadeau !3427
  5. 9 Mars 2021Faites l'ultime planche de charcuterie halal233
  6. 25 Fév. 2021Se préparer en avance pour Pâques4380
  7. 8 Fév. 2021Comment utiliser une machine à café Dolce Gusto ?2126
  8. 15 Déc. 2020Notre recette du chef pour un pâtisserie exceptionnelle2454
  9. 31 Mai 2020Une machine sous vide qui peut aider les restaurateurs3705